Natanga

Conditions de Vente

La plateforme Natanga est créée pour offrir des formations vidéo, en ligne, à ces utilisateurs.

 

Objet

Ce document définit toutes les conditions de vente des services de la plateforme Natanga. En cas de désaccord entre les présentes Conditions Générales et tout autre document ou information publiée sur le site internet, les Conditions Générales ici présentent priment.

 

Services proposés

Natanga est une plateforme qui vous fournit comme service la vente des formations vidéo, en ligne.

Les formateurs s’inscrivent, conçoivent et publient leurs formations dans Natanga.

Les apprenants s’inscrivent, achètent et consultent les formations dans Natanga.

Les formations sont consultées sur le site internet et sont autorisées à être téléchargées par l’utilisateur uniquement pour des raisons d’apprentissage. Les cours téléchargés sont non commercialisables et non partageables par l’utilisateur l’ayant obtenu.

Les ressources liées aux formations sont aussi téléchargeables.

L’utilisateur apprenant achète les formations de son choix et ces formations sont disponibles dans le compte de l’acheteur aussi longtemps que ce compte est actif.

La consommation des services de Natanga oblige le nécessiteux à s’inscrire via une boite e-mail, dans la plateforme.

 

Prix et modalité de paiement

Natanga contient des formations gratuites et payantes.

Pour les formations payantes, nos prix sont indiqués en dollars américains et sont en TTC.

Les prix sont fixés par les formateurs. La plateforme Natanga se réserve le droit de modifier les prix à tout moment et sans préavis.

La modification des prix par Natanga est une circonstance qui se produira rarement parce que le principe du service est de laisser les formateurs utiliser des stratégies commerciales légales pour vendre leurs formations.

 

 

Remboursement

La plateforme Natanga ne fournit pas, pour le moment, de remboursement sur les produits achetés.

Il est donc vivement demandé aux apprenants de bien s’informer sur la formation qu’ils achètent et de s’assurer que ce qu’ils s’apprêtent à acheter correspond à leurs attentes.

 

Note importante : le compte crée n’appartient qu’à un seul utilisateur et ce contrat est strictement personnel. Par conséquent, ce dernier s’engage à ne pas céder ou transférer le droit d’accès ou permettre l’utilisation de son compte personnel à un tiers.

 

En cas de non-respect de cette clause, Natanga sera en droit de bloquer le compte de l’utilisateur fautif dès que la faute est remarquée.

 

Autres dispositions

JWeb Services est à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez nous écrire en français par courrier électronique à contact@natanga.com

 

A défaut de règlement du litige entre les parties ou avec l’assistance du médiateur de la consommation, les tribunaux compétents seront saisis pour régler le litige.

Discussion
Vous avez besoin d'aide?
Natanga
Bonjour!
Vous avez besoin d'aide?